• Pourquoi vouloir y retourner

03 mars 2009 ( #nature )

Voila une question que l'on se pose surtout à l'heure actuelle avec ses morts ,sa misére, ses souffrances.Je viens de passer 5 années sur le Nord de mada avec un projet d'hôtel en ecotourisme et d'accueil solidaire.Je veux y retourner pour finir mon projet...

• Madagascar suite

01 juin 2008 ( #expérience à madagascar )

Comme vous pouvez le voir j'ai essayé de garder l'esprit de l'environnement décoratif et artisanal de Madagascar . Il est important pour moi qu'une visite de Mada dans un hôtel doit être représentative du milieu et non passe partout .En revoyant cette...

• projet association ecolieu madagascar

14 novembre 2010 ( #nature )

Pour ceux qui découvrirons le blog de sava madagascar vous trouverez un changement d'orientation dans le projet initial. En fait aprés réflexion nous avons remarqués que ce projet était associatif,social,écologique.Donc à partir de cette r il faut trouver...

• Madagascar

01 juin 2008 ( #expérience à madagascar )

Voici la premiére image du reetaurant panoramique que nous avons réalisés et qui est terminé à 95% .Il a une vue panoramique sur la baie de DIEGO SUAREZ Nord de Madagascar nous sommes en stand by cause financiére Ces sur 7 hestares en mélangee fruitiers...

• Les letchees de joffreville

09 décembre 2010 ( #nature )

projet association ecolieu madagascar Je pense que vous pouvez constater que la qualité des fruits est bonne contrairement à ce que nous trouvons ici en france. En fait , ce sont les petits formats qui sont exportés . Notre projet sur joffreville est...

• montagne sacrée

02 juin 2008 ( #nature )

Un petit visuel d'un petit coin dans Madagascar et quelques fleurs Ce sont des moments comme cet instant qui me donne la nostalgie et un désir de retrouver cette atmosphére .Ce lieu se trouve à coté d'une riviére cette montagne est sacrée en haut se trouve...

• Projet association loi 1901 ecovillages permaculture Madagascar

07 janvier 2011

N'hesitez pas à nous contacter pour donner vos avisEcovillages Madagascar / JOFFREVILLE Pour les patients de voir l'évolution et le fil de réflexion sur notre projet. Nous sommes heureux d'annoncer que nous allons passer en association loi 1901.Pourquoi...

• aller vivre sur Madagascar

11 mars 2010 ( #nature )

Moi qui suis resté 6 ans sur Madagascar en voyageant à la rencontre des ruraux, je suis depuis que je suis en France tous les jours la bas dans ma tête. J'ai vraiement hâte que des élections se fassent rapidement pour le peuple Malgache qui à besoin des...

• MADAGASCAR PEINTURES

26 février 2009

Bonjour à tous , Depuis que je suis en France je me dois de penser à continuer mon idée premiére qui est de créer un site de rencontres artistique sur Madagascar avec accueil solidaire sur mon projet d'hôtel écotouristique et c'est encore plus vivant...

• peinture sur mur

02 juin 2008 ( #expérience à madagascar )

Voici encore un détail de la décoretion de ce restaurant ou j'ai utilisé mes compétences de peintre pour essayer de donner au bar un visuel de ce que les malgaches aiment faire c'est à dire décorer les murs en peinture.

• madagascar projet

17 mars 2010 ( #expérience à madagascar )

Moi je construis malgré vent et crise sur Madagascar,peut être aussi que je connais bien ce pays puisque nous sommes un couple franco malgache. Je cherche un associé pour terminer et ouvrir en écotourisme et développement durable

• madagascar

25 mars 2010 ( #nature )

Elle regarde le dos brisé pousser le riz ou elle à travaillée durement toute sa vie en esperant un jour voir une issue pour ses enfants

• Madagascar projet en cours

17 mars 2010 ( #expérience à madagascar )

Madagascar , région du nord ouest dans un petit village .Cette Grand Mêre et cette ile me passionne en ce moment j'essaye de terminer la construction d'un hotel écotouristique mais le futur associé ne se bouscule pas. Bref si ma passion vous parles ou...

• Riziére

26 février 2009 ( #nature )

Vert tendre des rizières

• suite 2

Vue du restaurant 1er étage Le bar à lui aussi été mis en décoration

• ampumaventy

26 février 2009 ( #nature )

Dans un village paisible ,la vie défile

• decor malgache

03 mars 2009 ( #choix de vie )